Voici toutes les informations sur le Musée d'histoire locale Col de la Schlucht - Le Tétras 1139 qui ce trouve au 2 Col de la Schlucht, 88230 Le Valtin (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je vous conseille de ne surtout pas y aller. Il mettent un temps fou à vous servir(1H). On demande un plat de frites il arrive au bout d'une heure en te disant qu'il n'y à plus de frites, alors qu'il n'y a personne. Puis ils vous disent que leur supérieur va venir, au final elle n'est pas venue. Au final il vous font payer quand même l'assiette de frites alors qu'à la place il vous mettent des légumes.
Très bien.
Visite guidée très intéressante de l'exposition. Permet de découvrir l'histoire du col. Merci au guide.
Point de départ de plusieurs randonnées Parking accessible camping car et autres Possibilité de se restaurer
Resto correct, plat bons même si un peu chers (en même temps vu l'endroit c'est logique 😅) Et personnel vraiment sympa qui propose de nous rajouter un parasol pour notre bébé et de chauffer son plat.
j ai fais de la luge sur herbe
Beau magasin de souvenirs
Une belle destination dans les Vosges. Une des plus hautes montagnes des Vosges. Bon point de départ pour des randonnées en été. Un superbe domaine skiable en hiver. Nous, les Free Bikers Breisgau, étions là avec les motos. Après de superbes serpentines, vous serez accueillis au restaurant avec de délicieux plats et gâteaux. Le personnel y est toujours très sympathique. Nous recommandons particulièrement le gâteau aux myrtilles, qui est fait maison.
Une toilette unique pour hommes et femmes, également partagée avec le restaurant. C'est incroyable... Chers Français, vous êtes très fiers de votre culture, de rien. Mais le rayon porcelaine en fait également partie. La culture des toilettes est très pauvre ici.
Surtout ne pas aller là Personnel très désagréable, une glace à 5 Euro, ( un minuscule pot industrielle) sans compter qu'on nous pousse vers le sortie à 17h10 ...Bref fuyer.....
Une promenade le long de la crête vraiment à faire.
Lieu intéressant permettant de débuter de belles promenades.
Cher : il faut aller chercher ses boissons au bar ramener son plateau.. bière servie dans des gobelets en plastique 😡
Un personnel très désagréable, dommage pour ce restaurant très bien placé au col avec beaucoup de touristes de passage. Un service au bar et non à table, un manque de communication en terme d’affichage pour les commandes. Quelque chose est à revoir au sein de l’établissement pour un meilleur accueil et une meilleure gestion des clients. Dommage. Un point de vigilance, le serveur qui élève sa voix contre des clients car ils se sont installés à la table sans commander … sauf il y a rien qui est affiché à l’entrée pour savoir qu’il faut commander au bar 😡 À fuir ! Le rapport qualité prix n’est pas présent ! Du chiffre et non de la découverte de notre territoire.
Dommage que le service se fasse à la gueule du client et pas à l'ordre d'arrivée
Hahahahaha. Evitez ce restaurant comme la peste. 16 euros (!) pour trois œufs au plat avec quelques champignons ou pareil pour une escalope frite avec un filet de salade dessus et rien d'autre. Dommage pour la cuisine française.
Beaucoup trop d'argent pour ce que vous obtenez. 3 œufs au plat avec sauce au poivre et quelques croûtons coûtent 16 €, tout comme une escalope accompagnée d'une petite salade. N'allez pas là bas.
Accueil qui n'en est pas un, on vous dit de vous installer à telle table et pas une autre, prévoir ses lingettes pour nettoyer les tables, car les serveuses (qui n'ont pas à se déplacer puisque les clients doivent se servir au bar) sont trop occupées a discuter entre elle, prendre leur goûter, etc. Sans même parler des prix exorbitants. A fuir.
A éviter absolument. Il faut nous servir seul et débarrasser, ce qui n’est pas mon métier, en soit cela me dérange peu, à condition que le prix soit raisonnable, or 5,60 (a peut prêt) pour un petit jus de pomme, c’est ce moquer du monde. Pire encore et cela est inadmissible, c’est la provenance des viandes qui sont inscrite: UE, Allemagne etc… mais pas française. Les temps sont dures, alors ne pas soutenir nos paysans est lamentable. Surtout pour des cia des étrangères souvent de piètre qualité.